Du vert, du vert partout !

T18

Voilà maintenant un mois que le Patch 6.2 est sorti pour notre plus grand plaisir. Il n’y aura quasiment pas eu de temps de farm sur BRF (1 mois +-) que déjà nous sommes repartis sur un nouveau raid ! Que dire de celui-ci ? Plutôt plaisant, le lore est quelque peu tiré par les cheveux, mais il est sympathique d’affronter la Légion Ardente plutôt qu’une énième fois des orcs de la horde de cuivre.
Le premier clean Héroïque s’est fait assez rapidement et on sent bien l’évolution de la difficulté des boss au fur et à mesure des encounters (Archimonde Hero étant clairement au dessus des 3 premiers boss mythiques en terme de difficulté)

Nous avons donc entamé le Mythique et en sommes rendus à 3 boss tombés (Hellfire Assault (12 pulls) / Iron Reaver (15 pulls) / Kormrok (35 pulls)) et confirmés, nous avons pu faire une grosse soirée au total sur le council avec Dia à 25% +- (nous avons même vu l’enrage du boss, chose qui n’était, il me semble, pas arrivée depuis Butcher MM).
Le boss est assez simple dans son ensemble et les mécaniques de packing / dépackings plutôt intéressantes (seules les épées semblent être le point noir du fight pour certains.

Vous pourrez retrouver nos logs ici : https://www.warcraftlogs.com/guilds/4643

Concernant la guilde, toujours fidèle à elle-même, quelque peu amputée de part les vacances et c’est pour cela que le recrutement est de nouveau ouvert pour un ou deux excellents joueurs ! N’hésitez pas à venir discuter avec nous ici ou via Bnet (nos btags et détails du recrutement sont sur wowprogress).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*