Fin du T18 !

T18

Une dernière news, pour annoncer la fin du progress Mythique à la Citadelle.

Après 300 pulls, dont quelques wipes situés entre 5% et 0.01%, Archimonde est enfin mort !
Un fight vraiment plaisant bien qu’un peu long, il est rempli de DPS checks (Doomfire / Infernos / passer les phases au bon moment etc). L’ensemble de la P1 a été maîtrisé relativement rapidement, le seul problème récurrent était les pop des techniques dans un ordre tout autre que celui souhaité.
La seconde phase du fight n’a pas non plus posé tant de problèmes que ça, merci les Weak Auras pour les Chaos et les Prisons et l’ensemble nous a permis de voir notre première P3 autour des 120 pulls.
Le plus dur restait donc la maîtrise de la dernière phase et y arriver sans claquer de RB durant les autres phases (ou un seul GRAND max). Il aura fallu du temps pour assimiler l’ordre des pops / danses et bien gérer ses CDs pour les pops de 4 infernos, mais le résultat est finalement là !

Vous retrouverez les logs du down ici :
https://www.warcraftlogs.com/reports/prTLBaN4GmHVQk8g#type=summary&fight=15

La dernière news parlait de Velhari, je parlerai donc en bref de Xhul’Horac et Mannoroth.
Xhul’Horac (108 pulls +- ) : Boss relativement « simple » une strat vraiment peaufinée a été la clé du down.
Mannoroth (278 pulls) : Boss assez chiant, il nous aura fallu de nombreux try pour parvenir à enchaîner correctement les techniques du boss. De plus la strat avec un troisième tank a réellement fait le café (merci Notaj le magnifique). Les pulls à 5% ou moins se sont faits plutôt rapidement, mais tuer définitivement le boss aura pris plus de temps que prévu !

C’est avec grand plaisir que nous terminons ce progress et que nous nous hissons à la 8ème place FR, ce qui représente le meilleur classement de la guilde à ce jour.
Un grand merci aux joueurs qui auront acceptés de changer de classes / spés pour aider à avancer, ainsi qu’à tous ceux qui ont su se rendre le plus disponible possible durant cette période habituellement fatidique qu’est l’été et ce malgré les circonstances parfois difficiles pour certains…
Merci à toutes les personnes qui ont participées au progress et qui n’ont pas pu poursuivre l’aventure avec nous pour diverses raisons.

Nous allons donc slacker pendant une semaine puis reprendre le farm (et en espérant recevoir des clés beta Légion dès que possible !).
Nous avons également réouvert de facon plus large le recrutement et nous invitons les joueurs de qualité possédant également un bon social à venir nous rejoindre pour Légion.

Vous trouverez ci-dessous la réelle victime de notre down Archimonde ainsi que la video du kill.

iq38bBP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*