Des âmes, des bagues et un piaf.

T18

Comme d’habitude, ça fait déjà quelques temps sans news, et vu que mon nouveau job est palpitant, je sacrifie un peu de mon précieux temps de travail pour rédiger cette news !
Lors de la dernière news, nous étions à 3 Mythique, quasi 4, nous sommes désormais à 10 ! Que dire des fights parcourus jusque-là ?

Hellfire High Council (74 pulls) : Tendu au début, rendu totalement trivial par les bagues légendaires, nous nous sommes tapés quelques bad combo sur le pop des fantômes, mais rien de bien compliqué au final.
Kilrogg (20 pulls) : Combat plutôt simple dans l’ensemble, rien de fabuleux par rapport à l’héroïque.
Gorefiend (180 pulls): LE MUR. Ce boss est réellement infâme, le réel défi du fight étant de bien timer les montées / descentes des gens dans la phase digest : trop longtemps = RIP, pas assez longtemps = RIP. Merci Téo et Vicsoss qui ont plutôt bien fait le café sur les images.
Petite pensée aux trinkets AoE / Chimera Shot / Cristaux prismatiques qui ont fait remonter les gens bien avant l’heure.
Socrethar (11 pulls) : de la merde en boîte, réellement, le fight est aussi compliqué qu’en Héroïque.
Iskar (9 pulls) : Même chose que le Jean-Bernard au-dessus, la seule « difficulté » du fight est gérée par les bagues et un tempo des CDs DPS.
Zakun (33 pulls) : Un peu plus dur que les deux poteaux d’avant, le placement des seeds aux petits oignons et les soak bien effectués ont largement facilité ce boss.
Tyrant Velhari (51 pulls) : Un des gear check du raid, le placement retravaillé suite aux premiers pulls a grandement aidé, la bague et le reste du stuff auront également bien aidé sur les trois phases du fight.

Du coup, il nous reste les trois plus gros boss du raid à tomber et je pense que nous n’avons pas fini de nous tirer les cheveux. Les quelques pulls sur Xhul’Horac nous ont fait comprendre qu’il nous faudrait deux DK pour une rota de grips.

Concernant la guilde, elle se porte plus ou moins bien, nous venons de perdre deux warlocks (dont un vanish total) et c’est pourquoi le recrutement est de nouveau ouvert.

En bonus notre down de Gorefiend par notre cher Nordiste :

1 Commentaire le Des âmes, des bagues et un piaf.

  1. GG é_è

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*